CimFlex Cut ‘N’ Protect: l'innovation à l'honneur
Couper les tuyaux flexibles sans endommager le câblage interne.
Une coupe en toute sécurité
Il était nécessaire de trouver une solution sûre, de haute qualité et plus rapide pour la manipulation des tuyaux flexibles câblés. Ainsi, en coopération avec des installateurs néerlandais, CIMCO a mis au point le coupe-tube CimFlex Cut 'N' Protect : un outil breveté composé de trois parties :
- Ciseaux pour tubes flexibles de 16 mm
- Ciseaux pour tubes flexibles de 20 mm
- Coupe-câble intégré
Aujourd'hui encore, lorsque les installateurs coupent un tuyau flexible, ils risquent d'entailler le câblage à l'intérieur. Avec le coupe-tube CimFlex Cut 'N' Protect, vous coupez les tuyaux flexibles en un seul mouvement sans endommager le câblage
Un seul outil pour toutes les opérations sur les tubes flexibles
Après la découpe, vous pouvez utiliser le même outil pour couper le câblage à la longueur voulue. Un seul outil et de nombreuses possibilités. Vous gagnez donc beaucoup de temps mais aussi beaucoup d'espace dans votre valise. Car le Cimflex combine l'utilisation de plusieurs pinces en un seul outil. Et en coupant au lieu de refendre, vous protégez également l'outil de l'usure.
La grande facilité d'utilisation due à l'absence de travaux de sciage ou de coupe, ainsi que le temps que vous gagnez en tant qu'installateur, font de ce coupe-tube un outil durable et incontournable.