Urmet
Urmet Groupe
Urmet est l’acronyme de "Utilizzazione e Recupero del Materiale Elettro-telefonico Torino". Fondé à Turin en 1937, cet acteur majeur du secteur conçoit, développe et commercialise des produits et des systèmes pour l’automatisation des bâtiments et la communication aux portes. La réputation de ses systèmes d’intercom vidéo, de ses solutions de domotique, de ses solutions de détection d’intrusion et de prévention des incendies n’est plus à faire, même à l’international. Urmet emploie 2 900 personnes dans le monde et détient plus de 100 brevets internationaux. Vander Elst est partenaire exclusif d’Urmet depuis 2009.
Urmet se distingue par sa force d’innovation et par le développement de systèmes qui réduisent le temps d’installation et facilitent la gestion des fonctions dans les secteurs résidentiel, tertiaire et industriel. Le Groupe Urmet regroupe aujourd’hui plus de 60 entreprises, parmi lesquelles nos marques Grothe, Yokis et FDI.
Nos produits phares :
Configurateur Urmet
Nouveau
Un outil logiciel simple qui vous aide à trouver la bonne solution de communication de porte pour votre projet spécifique. C'est le configurateur Urmet. Qu'il s'agisse d'une maison familiale, d'un immeuble avec une ou plusieurs entrées pour lesquelles vous avez besoin d'un vidéophone, d'un audiophone ou d'une combinaison des deux, vous alimentez le configurateur avec des informations et il vous montre, de manière très visuelle et concrète, quels produits de la gamme Urmet sont les mieux adaptés à votre projet.
L'équipe interne d'Urmet chez Vander Elst
Votre équipe de support interne Urmet
Depuis 2009, Vander Elst est l'importateur exclusif d'Urmet pour le marché belge de l'installation. Nous disposons d'une équipe de service spécialisée et expérimentée prête à vous :
CONSEILLER
Nos spécialistes sont prêts à travailler avec vous pour trouver l'installation la plus adaptée à votre projet spécifique. Ils vous fourniront un devis personnalisé et des fiches techniques pour vous aider dans l'installation.
SUPPORT TECHNIQUE
Vous bénéficiez d'une assistance technique "sur le terrain" par téléphone ou par email. Vous pouvez ainsi résoudre immédiatement un problème technique ou obtenir de l'aide lors de la configuration de votre système.
SERVICE APRÈS-VENTE
Nous sommes à vos côtés lors de la mise en service de nouvelles installations. Maarten se rend sur place - sur rendez-vous - pour vous apporter son soutien lors de l'installation ou pour vous aider à effectuer des réparations. Pour les installations existantes, nous offrons également une assistance sur place afin de déterminer les extensions ou les modifications possibles.
GESTION À DISTANCE
Certains systèmes Urmet peuvent être gérés et configurés à distance. Cela permet d'effectuer des mises à jour rapides, des changements de configuration ou de résoudre des problèmes sans avoir à se rendre physiquement sur place.
UPDATES - SOFTWARE
Grâce à des mises à jour régulières du logiciel, Urmet s'assure que vos installations restent sécurisées et à jour. Nous vous tenons informés des derniers développements.
Vous pouvez contacter notre équipe Urmet via notre numéro de téléphone direct Urmet : +32 (0)2 527 22 24 ou à l'adresse urmet@vanderelst.be .